Passer aux informations produits
1 de 19

PiQ Plein potentiel

Cahier de planification Prestige – rotation (2024-2025)

Cahier de planification Prestige – rotation (2024-2025)

SKU:FF-LGTF-1M-PR-CA24

Prix habituel $32.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $32.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'outil ultime pour les enseignant(e)s qui souhaitent planifier leurs cours de manière structurée et organisée.

Ce cahier offre 352 pages d'espace de planification de rotation des matières, vous permettant de planifier et d'organiser votre programme d'une manière qui convient à votre style d'enseignement.

La taille du cahier de 8,5 "x 11" vous offre suffisamment d'espace pour écrire et planifier facilement. Sa disposition de rotation des sujets vous permet de structurer vos plans de cours autour de chaque sujet, ce qui vous permet de rester organisé(e) et concentré(e) tout au long de l'année. Vous trouverez également 64 pages d'espace flexible pour organiser les notes ou l'assiduité des élèves, ce qui vous permet de suivre plus facilement les progrès de vos élèves tout au long de l'année.

En plus de ses fonctionnalités de planification, le cahier de planification Prestige comprend également des calendriers et des feuilles de planification mensuelle d'août à juin, des feuilles de planification à long terme et de tâches importantes, des feuilles d'enregistrement d'entretiens enseignants et de réunions du personnel, des plans de salle, une référence de premiers soins et un répertoire personnel. Avec toutes ces fonctionnalités, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour rester organisé(e), concentré(e) et en contrôle tout au long de l'année.

Avec le cahier de planification Prestige, vous aurez l'outil parfait pour vous aider à planifier et à organiser vos leçons, à gérer les progrès de vos élèves et à maîtriser vos tâches quotidiennes en tant qu'enseignant(e).

Que vous soyez un(e) enseignant(e) débutant(e) ou expérimenté(e), ce planificateur est le moyen idéal pour vous préparer au succès en classe.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lynne
Un super bon cahier de préparation!

Très utile. J'aime beaucoup ce cahier de prép. J'apprécierais plus de pages de planification de leçons (des extras), je suis arrivée au bout de l'année scolaire et j'ai manqué de pages! Sinon, super.

Skip to product information
1 of 19

PiQ Plein potentiel

Cahier de planification Prestige (2024-2025)

Cahier de planification Prestige (2024-2025)

SKU:FF-LGTF-1M-PR-CA24

Regular price $32.99 CAD
Regular price Sale price $32.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

The ultimate tool for teachers looking to plan their lessons in a structured and organized way.

This planner offers 352 pages of subject rotation planning space, allowing you to plan and organize your curriculum in a way that suits your teaching style.

The Legacy Lesson Plan Book's size of 8.5" x 11" provides ample space for you to write and plan with ease. Its subject rotation layout ensures that you can structure your lesson plans around each subject, making it easier for you to stay organized and focused throughout the year. You'll also find 64 pages of flexible space to organize student grades or attendance, making it easier for you to keep track of your students' progress throughout the year.

In addition to its planning features, the Legacy Lesson Plan Book also includes August to June monthly calendars and planning sheets, long-range planning and major assignments sheets, teacher interviews and staff meeting record sheets, seating charts, a first aid reference, and a personal directory. With all these features, you'll have everything you need to stay organized, focused and in control throughout the year.

With the Legacy Lesson Plan Book - Rotation Format, you'll have the perfect tool to help you plan and organize your lessons, manage your students' progress, and stay on top of your daily tasks as a teacher. Whether you're a new or experienced teacher, this planner is the ideal way to set yourself up for success in the classroom.

View full details

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lynne
Un super bon cahier de préparation!

Très utile. J'aime beaucoup ce cahier de prép. J'apprécierais plus de pages de planification de leçons (des extras), je suis arrivée au bout de l'année scolaire et j'ai manqué de pages! Sinon, super.